32 rue de Chesny - 57245 PELTRE - Téléphone : 03 87 64 18 89 - Mobile : 06 89 44 95 33

Entreprise RGE et autres qualifications : Aides financières pour votre systèmes de chauffage au bois
en Moselle (57), Metz et environs…

Quand on démarre des travaux avec une entreprise, il est important de s’assurer du sérieux de l’entreprise ou des entreprises choisies. Pour ce faire, on peut s’aider des qualifications obtenues par l’entreprise et délivrées par différents institutions de référence.

Aussi, pour vos travaux de créations et rénovation, installation de systèmes de chauffage bois (cheminées, poêles à bois), tubage et ramonage, l’entreprise mosellane Seichepine (implantée près de Metz) vous présente de manières claires ses propres qualifications...

L’entreprise Seichepine dispose de la RGE QUALIBOIS Mention Air.

Cette qualification assure ainsi que les installateurs de l’entreprise Seichepine répondent aux critètes suivants :


Des aides financières en provenance des collectivités territoriales (régions, collectivités locales, etc.) peuvent être accordées pour une installation réalisée par un professionnel RGE Qualiboi :

  • Crédit d’impôts
  • Eco-prêt à taux zéro (PTZ)
  • Etc.

Plus d’informations en consultant le guide officiel ADEME (cliquez sur la vignette ci-contre).

L’entreprise Seichepine à Peltre près de Metz est une entreprise artisanale et familiale.

Des artisans donc, garants d’un savoir-faire spécifique qui « travaillent dans un esprit d’initiative, d’innovation, à la recherche de la qualité, du respect de l’environnement et de la satisfaction du client » comme le résume la chambre des métiers de l’artisanat.

L’entreprise Seichepine spécialisée dans les systèmes de chauffage bois s’est vue délivrée la qualification « ARTISAN CONFIANCE 2016 » par son assureur la MAAF PRO.

La marque « ARTISAN CONFIANCE » de la MAAF PRO démontre que les travaux effectués par l’entreprise Seichepine n’ont fait l’objet d’aucun sinistre dû au travail de l’entreprise, et ce depuis plus de 10 ans en garantie décennale.